°All~Siimply°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°All~Siimply° est une famille du Serveur 3 de Nostale. Nous jouons pour nous amuser... Rageux, Kikoo, Passez votre chemin. Venez chez nous, que l'on chante l'hymne funèbre de votre vie passée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candid d'un p'tit BL en mousse =D

Aller en bas 
+5
Yasuhito
SouthPark
Leucodistrophie
Choco
DragonDLT
9 participants
AuteurMessage
DragonDLT




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2011

candid d'un p'tit BL en mousse =D Empty
MessageSujet: candid d'un p'tit BL en mousse =D   candid d'un p'tit BL en mousse =D EmptyMar 2 Aoû - 8:55

hello hello Bon bin je suis DragonDLT reroll entre guillemets d'un plus ou moin celebre gondra (ça date ça date)

Je suis Escri SP1 en mousse 23+5 (SP de kikoo je trouve)
Super mega SP2 qui déchire sa race lvl 74 + 9 et c'est tout

Resistances lvl 45 en gant feu cuby ainsi que botte lulu du cuby S5 tout sa tout sa sauf obscure j'ai que 63% le reste full 100% plus ou moin

Bon j'adore tout ce qui est en rapport avec le pvp (suffit de demander a A² elle m'a connu arene

Ensuite bon chui un jeune Homme de 18 ans BG (a voir) marié désolé pour vous les filles x) j'aime le chiffre 69 sa me fait penser a une magnifique armure et a ... autre chose x)
Je ne suis pas un kikoo lod j'ai un stuff plutot correct sans etre extraordinaire
Je suis mechant en arene je tape tout se qui bouge et je leche marche jamais ^^ juste je n'tape pas ma fafa ^^ question de respect

J'ai fait partie de ..... oh la la y'a de la recherche là hum du plus récent au plus ancien Geek ¤~Fun~¤ Fairy tail Hanatokatana Moonlight conviction Luméria

Alors 2 premieres fafa sans vraiment etre des familles Fairy tail j'y ai perdu quelque chose HanaTokatana fallait je pex x) Moonlight on a dit que j'y etait pour pex Conviction bin ça ça date vraiment je crois que je me suis embrouillé avec Skrewdriver et luméria j'avai supprimé HL donc voila ^^

Je suis quelqu'un d'assez cool en génerale un bon gros fifou mais j'adore faire le malin et draguer x) en revanche si on m'enerve (souvent des injustices) je sais devenir tres direct et tres froid j'ai été chef de fafa dans lesquels j'etais adoré mais en cas de probleme je savais devenir tres froid avec quiconque bon voila je crois que c'est tout sinon posez des questions x)

Alez tchuss et j'espere vite faire parti de votre fafa un gros big a a² learn yasuhito (screen powa)

Ps : Je fait un NosDiarie il sera surement posé sur le forum si sa interesse voila voila =) et merci d'avoire lut =D


Ps bis (XD) : soie je suis un tout petit con soie j'avai sauté ce passage du reglement x)

Je suis en accord avec le règlement


Dernière édition par DragonDLT le Mer 3 Aoû - 8:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Laval, 53

candid d'un p'tit BL en mousse =D Empty
MessageSujet: Re: candid d'un p'tit BL en mousse =D   candid d'un p'tit BL en mousse =D EmptyMar 2 Aoû - 9:08

Je te conseille d'aérer ton texte et de mettre des couleurs, là j'ai même pas lu tu vois (et les autres c'est encore pire !).
Je te conseille de le faire vite fait si tu veux etre pris !

Edit après lecture : Si tu changes la présentation c'est POUR ! Très belle candidature sans copié-collé.
Revenir en haut Aller en bas
Leucodistrophie

Leucodistrophie


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Au fond de la mer

candid d'un p'tit BL en mousse =D Empty
MessageSujet: Re: candid d'un p'tit BL en mousse =D   candid d'un p'tit BL en mousse =D EmptyMar 2 Aoû - 9:14

Citation :
hello hello Bon bin je suis DragonDLT reroll entre guillemets d'un plus ou moin celebre gondra (ça date ça date) je suis Escri SP1 en mousse 23+5 (SP de kikoo je trouve)
super mega SP2 qui déchire sa race lvl 74 + 9 et c'est tout resistances lvl 45 en gant feu cuby ainsi que botte lulu du cuby S5 tout sa tout sa sauf obscure j'ai que 63% le reste full 100% + ou moin bon j'adore tout ce qui est en rapport avec le pvp (suffit de demander a A² elle m'a connu ( sans e ) arene ( un seul n )ensuite bon chui un jeune Homme de 18 ans BG ( a voir (sans e) marié désolé pour vous les filles x) j'aime le chiffre 69 sa me fait penser a une magnifique armure et a ... autre chose x) je ne suis pas un kikoo lod j'ai un stuff plutot correct sans etre extraordinaire je suis mechant en arene ( un seul n ) je tape tout se qui bouge et je leche marche jamais ^^ juste je n'tape pas ma fafa ^^ question de respect j'ai fait partie de ..... oh la la y'a de la recherche là hum du plus récent au plus ancien Geek ¤~Fun~¤ Fairy tail Hanatokatana Moonlight conviction Luméria alors 2 premieres fafa sans vraiment etre des familles Fairy tail j'y ai perdu quelque chose HanaTokatana fallait je pex x) Moonlight on a dit que j'y etait pour pex Conviction bin ça ça date vraiment je crois que je me suis embrouil avec Skrewdriver et luméria j'avai supprimé HL donc voila ^^ je suis quelqu'un d'assez cool en génerale un bon gros fifou mais j'adore faire le malin et draguer x) en revanche si on m'enerve (souvent des injustices) je sais devenir ( sans e ) tres direct et tres froid j'ai été chef de fafa dans lesquels j'etais adoré mais en cas de probleme je savais devenir tres froid avec quiconque bon voila je crois que c'est tout sinon posez des questions x) alez tchuss et j'espere vite faire parti de votre fafa un gros big a a² learn yasuhito (screen powa)

Pfiou c'est l'écatombe ... J'sais bien que t'es un ami ... Mais j'aimerai quand même que tu refasses ta candid' ... Fais au moins des paragraphes et moins de fautes ; là, j'étais sidérée xD
Revenir en haut Aller en bas
DragonDLT




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2011

candid d'un p'tit BL en mousse =D Empty
MessageSujet: Re: candid d'un p'tit BL en mousse =D   candid d'un p'tit BL en mousse =D EmptyMar 2 Aoû - 9:24

merci a a² d'avoire corrigé mes fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
SouthPark

SouthPark


Messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : Caen (14000)

candid d'un p'tit BL en mousse =D Empty
MessageSujet: Re: candid d'un p'tit BL en mousse =D   candid d'un p'tit BL en mousse =D EmptyMar 2 Aoû - 9:40

Candidature à refaire .
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Admin
Yasuhito


Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! Bakaa !!

candid d'un p'tit BL en mousse =D Empty
MessageSujet: Re: candid d'un p'tit BL en mousse =D   candid d'un p'tit BL en mousse =D EmptyMar 2 Aoû - 10:14

Mon Gondra que c'est le mien, Enfin voilà, façon de parler :p

Je les ai toujours les Screens qu'on a fait en Arène Wink

Si ça tenait qu'à moi, je te ferai rentrer sans passer par la case Fofo Wink

Fin bon, Refait ta Candid' pour les Autres, mais pour moi c'est Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://all-siimply.forum2jeux.com
Pitch'




Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011

candid d'un p'tit BL en mousse =D Empty
MessageSujet: Re: candid d'un p'tit BL en mousse =D   candid d'un p'tit BL en mousse =D EmptyMar 2 Aoû - 10:43

Un poil plus de gaieté et le tour est joué Smile !

J'attends Razz.

PS : Soit j'ai mal lu mais tu es quel level ?

Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Laval, 53

candid d'un p'tit BL en mousse =D Empty
MessageSujet: Re: candid d'un p'tit BL en mousse =D   candid d'un p'tit BL en mousse =D EmptyMar 2 Aoû - 17:13

Bon bah voilà ça me suffit, POUR
Revenir en haut Aller en bas
DragonDLT




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2011

candid d'un p'tit BL en mousse =D Empty
MessageSujet: Re: candid d'un p'tit BL en mousse =D   candid d'un p'tit BL en mousse =D EmptyMar 2 Aoû - 17:25

ah pardon oublié le lvlv je suis lvl 50
Revenir en haut Aller en bas
Yode

Yode


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Le Mans (72)

candid d'un p'tit BL en mousse =D Empty
MessageSujet: Re: candid d'un p'tit BL en mousse =D   candid d'un p'tit BL en mousse =D EmptyMer 3 Aoû - 9:47

Je te met POUR également, j'ai pas mal fait de dudu et raid cuby avec toi et tu m'avais l'air plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
DragonDLT




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2011

candid d'un p'tit BL en mousse =D Empty
MessageSujet: Re: candid d'un p'tit BL en mousse =D   candid d'un p'tit BL en mousse =D EmptyMer 3 Aoû - 12:41

merci yodounnait ^^ j'ai hate de vous rejoindre si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
mothisuka47150




Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2011

candid d'un p'tit BL en mousse =D Empty
MessageSujet: Re: candid d'un p'tit BL en mousse =D   candid d'un p'tit BL en mousse =D EmptyJeu 4 Aoû - 8:50

Rien à dire appart les fautes, et la présentation mais c'est rien de bien méchant.

Je suis POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DragonDLT




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2011

candid d'un p'tit BL en mousse =D Empty
MessageSujet: Re: candid d'un p'tit BL en mousse =D   candid d'un p'tit BL en mousse =D EmptyJeu 4 Aoû - 11:16

avec tout ses pour j'peut rentrer fafa ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Learn
Admin
Learn


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourg en Bresse (01)

candid d'un p'tit BL en mousse =D Empty
MessageSujet: Re: candid d'un p'tit BL en mousse =D   candid d'un p'tit BL en mousse =D EmptyJeu 4 Aoû - 16:05

Yeah Gondra enfin !! Grand oui pour moi ! Tout à été dis ou corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
DragonDLT




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2011

candid d'un p'tit BL en mousse =D Empty
MessageSujet: Re: candid d'un p'tit BL en mousse =D   candid d'un p'tit BL en mousse =D EmptyVen 5 Aoû - 8:54

XD
merci a toi learn =)
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Admin
Yasuhito


Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! Bakaa !!

candid d'un p'tit BL en mousse =D Empty
MessageSujet: Re: candid d'un p'tit BL en mousse =D   candid d'un p'tit BL en mousse =D EmptyVen 5 Aoû - 9:15

Je pense qu'on peut l'accepter?

Et bien.... Mmmh.... *réfléchi*... Mmmh.... Bienvenu !

Chucho `Learn, Yasuhito, ou UnknownPlayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-siimply.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candid d'un p'tit BL en mousse =D Empty
MessageSujet: Re: candid d'un p'tit BL en mousse =D   candid d'un p'tit BL en mousse =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candid d'un p'tit BL en mousse =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°All~Siimply° :: C'est publique ! :) :: Recrutement-
Sauter vers: