°All~Siimply°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°All~Siimply° est une famille du Serveur 3 de Nostale. Nous jouons pour nous amuser... Rageux, Kikoo, Passez votre chemin. Venez chez nous, que l'on chante l'hymne funèbre de votre vie passée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature ( Killerexplorer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killerexplorer




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature ( Killerexplorer) Empty
MessageSujet: Candidature ( Killerexplorer)   Candidature ( Killerexplorer) EmptyMar 2 Aoû - 13:25

Bonjour , je me présente . Je m’appelle Guillaume , j'adore l'informatique et tout ce qui est en rapport avec l'ordinateur .
Je joue a Nostale depuis l'âge de 13 ans .
J'ai eu de nombreux personnages et j'ai jouer quasiment toutes les classes ...
J'ai donc de nombreuses connaissances du jeu et des fonctions .
Le pseudo de mon personnage est Killerexplorer : Aventurier lvl 48 , assez bonne reput , bons stuffs et bonnes resist ( pour information , rare sont les hl qui arrivent a me OS coup de base) lol!
Je joue entre 3 et 9 heures par jour ( cela dépend de ma forme et de ce que j'ai a faire sur mon PC )
Mes objectifs sur nostale sont de passer du bon temps , et de découvrir toutes les possibilités du jeu.

J'aimerais entrer dans votre famille car on me l'a conseiller comme ayant une bonne ambiance , et de bons membres .

Pour moi , le lod ne fait que détériorer le jeu , cela me choque de voir des lvl 50 sp4 avec une reput en mousse ... Apres , ils font ce qu'ils veulent de leur perso , mais c'est dommage ...
Moi je pense qu'un lod sur un canal par semaine ( histoire de s'amuser 1 heures ou 2) serait pas mal , mais cela n'est que mon avis , et puis même si on ne lod pas , cela ne me dérange pas ^^'
J'ai séjourner dans de nombreuses familles ... Mais la , ma mémoire ne se souviens pas de toutes ... scratch par exemple :
Pactium-Bellum ( trop peu de gens matures et actifs )
et je me rappelle plus des autres , mais pactium bellum fut la meilleure famille que j'ai connue ... ( pour l'instant Twisted Evil )

euh mes stuffs : arme lvl 18 r5+3 /catapulte lvl 16 r6+6 et r7+3 / costume lvl 17 r6+3 ...( tout ces stuffs vont êtres améliorés avec le temps )
sp : sp pyjama +2 lvl 50

Irl , je m’appelle Guillaume , j'ai 15 ans et demi je suis un garçon ( je pense que vous aviez quand même remarquer ^^' santa )
j'ai découvert Nostale par des amis
Le nombre 69 ne me fait penser a rien sauf a un un 6 puis un 6 a l'envers ^^
Je suis plutôt extraverti

Je m'engage a faire un effort au niveau de l'orthographe

Je serais actif sur le forum quand j’aurais le temps ( cest a dire quelques heures par jour)

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? :
euh non =p affraid


(je me souviens plus exactement mais ca donnais quelque chose comme ça ) :
"Je suis en accord avec le règlement présent sur le forum et m'engage a le respecter"

Voila , maintenant , a vous de me juger ^^' et même si je ne suis pas pris , bon jeu sur Nostale France
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Admin
Yasuhito


Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! Bakaa !!

Candidature ( Killerexplorer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Killerexplorer)   Candidature ( Killerexplorer) EmptyMer 3 Aoû - 22:39

Tu m'as l'air sympathique, Assez mature pour la famille Wink

J'aime les gens qui ne cherchent pas la facilité... Être aventurier, c'est chaud :p

Je suis d'avis positif Very Happy

Ps: Excuse le peu d'activité du forum, mais actuellement, tout le monde est en vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://all-siimply.forum2jeux.com
mothisuka47150




Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidature ( Killerexplorer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Killerexplorer)   Candidature ( Killerexplorer) EmptyJeu 4 Aoû - 8:45

Ah désolé, j'ai eu un souci de pc donc je pouvais rien faire.

T'es l'air bien sympathique et t'es bien mature Smile

Après pour ton perso, j'ai rien a redire, il est comme tu le souhaite.

Je suis
Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Learn
Admin
Learn


Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourg en Bresse (01)

Candidature ( Killerexplorer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Killerexplorer)   Candidature ( Killerexplorer) EmptyJeu 4 Aoû - 16:08

Candidature très convenable Very Happy
La maturité semble y être et le courage encore plus Wink monter un aventurier !!
Pour une période d'essai.


Dernière édition par Learn le Dim 7 Aoû - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolido

Kolido


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : ICE

Candidature ( Killerexplorer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Killerexplorer)   Candidature ( Killerexplorer) EmptyDim 7 Aoû - 16:17

Je suis POUR aussi, si ce n'est pas trop tard. Et GG pour être resté Aventurier Wink
Même si je ne suis pas encore dans la guilde... silent
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Admin
Yasuhito


Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! Bakaa !!

Candidature ( Killerexplorer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Killerexplorer)   Candidature ( Killerexplorer) EmptyDim 7 Aoû - 17:10

Bon ben vu que personne ne vient voter, Candidature acceptée.

Bienvenu!

Chucho `Learn, UnknownPlayer ou Yasuhito pour l'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://all-siimply.forum2jeux.com
killerexplorer




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature ( Killerexplorer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Killerexplorer)   Candidature ( Killerexplorer) EmptyLun 8 Aoû - 10:20

Merci à tous et à tout a l'heure dans votre famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ( Killerexplorer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Killerexplorer)   Candidature ( Killerexplorer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( Killerexplorer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°All~Siimply° :: C'est publique ! :) :: Recrutement-
Sauter vers: