°All~Siimply°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°All~Siimply° est une famille du Serveur 3 de Nostale. Nous jouons pour nous amuser... Rageux, Kikoo, Passez votre chemin. Venez chez nous, que l'on chante l'hymne funèbre de votre vie passée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature ( Killerexplorer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killerexplorer




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature ( Killerexplorer) Empty
MessageSujet: Candidature ( Killerexplorer)   Candidature ( Killerexplorer) EmptyMar 2 Aoû - 13:25

Bonjour , je me présente . Je m’appelle Guillaume , j'adore l'informatique et tout ce qui est en rapport avec l'ordinateur .
Je joue a Nostale depuis l'âge de 13 ans .
J'ai eu de nombreux personnages et j'ai jouer quasiment toutes les classes ...
J'ai donc de nombreuses connaissances du jeu et des fonctions .
Le pseudo de mon personnage est Killerexplorer : Aventurier lvl 48 , assez bonne reput , bons stuffs et bonnes resist ( pour information , rare sont les hl qui arrivent a me OS coup de base) lol!
Je joue entre 3 et 9 heures par jour ( cela dépend de ma forme et de ce que j'ai a faire sur mon PC )
Mes objectifs sur nostale sont de passer du bon temps , et de découvrir toutes les possibilités du jeu.

J'aimerais entrer dans votre famille car on me l'a conseiller comme ayant une bonne ambiance , et de bons membres .

Pour moi , le lod ne fait que détériorer le jeu , cela me choque de voir des lvl 50 sp4 avec une reput en mousse ... Apres , ils font ce qu'ils veulent de leur perso , mais c'est dommage ...
Moi je pense qu'un lod sur un canal par semaine ( histoire de s'amuser 1 heures ou 2) serait pas mal , mais cela n'est que mon avis , et puis même si on ne lod pas , cela ne me dérange pas ^^'